Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
itinéraires de délestage
14 juin 2009

Toi, toi mon toit

Les promenades dominicales vous réservent parfois de biens drôles de surprises. La rubrique "grandeur nature" prend son envol. Au hasard de l'égarement dans les ruelles d'un p'tit coin de Marais, des nichées d'hirondelles agglutinées les unes contre les autres sous un toit offrent un spectacle singulier sous le soleil annonciateur de l'été. Le temps de pointer son regard sur le trottoir jonché de crottes, de lever les yeux vers le ciel et d'immortaliser cette scène inattendue. Le reste se passe de commentaires. Ah si...Quelques pas plus loin sur la même façade, on lit sur un panneau en plexiglace : "presbytère". Les hirondelles, de nouvelles petites bêtes à bon dieu?

P1050063

Publicité
Commentaires
E
Je suis passée et j'ai trouvé très sympa tes écrits "journalistiques". Je n'ai pas réussi à mettre un commentaire la première fois ou il n'a pas été pris en compte. En tout cas bravo et bonne continuation. J'espère que tu continueras.
itinéraires de délestage
Publicité
Newsletter
Publicité