Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
itinéraires de délestage
19 décembre 2009

Si Johnny m'était conté

Johnny Haliday fait partie de ces grands artistes qu'il faut respecter. Je ne suis pas fan personnellement mais je respecte sa personne et son talent. Il y a même quelques chansons que j'adore dans son répertoire.

 

A part ça, j'en ai ma claque de Johnny qui fait la Une de tous les journaux TV. Un vrai tapage médiatique qui me tape sur les nerfs. Savoir que Johnny a été plongé dans un coma artificiel pour soulager la douleur et traiter au mieux son hospitalisation n'est pas une première. Que des petits tuyaux entourent sa tête, c'est sans doute aussi normal en hôpital. Bref, on oublie que Johnny est humain et donc mortel. Il a aussi les maux du français lambda comme moi. Arrêtons cette "divination" et renonçons à allumer le feu dans tous les sens ! Gloup.


Publicité
Commentaires
itinéraires de délestage
Publicité
Newsletter
Publicité